mardi 22 janvier 2013

Critiques en retard... et donc à venir !!

Comme je vous le disais dans le billet précédent j'ai pris beaucoup de retard dans la rédaction de mes critiques sur mes dernières lectures (depuis septembre quand même!) et après ma panne livresque de cette fin d'année je compte bien reprendre un bon rythme dès février!

La Liseuse - Auguste Renoir (1874-1876)


Un peu de patience et viendront le bilan de ces lectures : 

Les dames du lac de Marion Zimmer Bradley
Mithridate de Racine
Là où j'irai de Gayle Forman
Le baby-sitter de Jean-Philippe Blondel
Le secret du treizième apôtre de Michel Benoit
Da Vinci code de Dan Brown
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu
Blues pour un chat noir de Boris Vian
Equinoxe de Michael White
L'insomnie des étoiles de Marc Dugain
Les diamants de l'hiver de Belva Plain
Adélaïs comtesse de Toulouse de Barnard Mahoux
La chambre des morts de Franck Thilliez
Fractures de Franck Thilliez
Le lieu du crime d'Elizabeth George
L'enfant de tous les silences de Kim Edwards 
The Bro code de Barney Stinson
Colomb de la lune de René Barjavel



Patience patience! Tout devrait être à jour d'ici la fin de la semaine!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire